Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et tous ![]()
Je m'appelle Cédric, et je viens de créer ma société LearnCar pour proposer sur le marché un tout nouveau concept : passer le permis de conduire en filière libre, càd moins cher, tout en étant encadré aussi bien que dans une auto-école !
Outre la mise à votre disposition de véhicules équipés d'un double pédalier (qui permet au guide de réagir à tout moment => apprentissage en toute sécurité), je propose également le livre "Feu Vert pour le guide" qui retrace une méthode d'apprentissage de la conduite vraiment pédagogique et progressive.
Sur mon site www.learncar.be, vous constaterez par vous-même que les prix sont très intéressants. Vous pouvez également y remplir l'onglet "CONTACT" si vous avez une question à me poser. Et si vous ne trouvez pas de guide pour vous accompagner, je viendrai avec vous sans aucun supplément ![]()
Le permis pour 590 € : c'est possible ? OUI, mais seulement avec LearnCar !
A très bientôt !
Av. Joseph Wybran 40 - 1070 Anderlecht - 0496/386.386 - 02/529.58.89 - info@learncar.be
Bienvenue et bon démarrage.
Avez-vous pensé à inscrire votre site dans l'annuaire de ToutBruxelles? Cela augmentera votre visibilité de manière importante.
Voici le lien direct : ToutBruxelles > Inscrire son site